2017 08 Puerto de Santiago hôtel façade

La nuit s'est bien passée et la chambre est correcte, sans plus, on devra faire changer le drap du canapé-lit de notre fils qui était taché à l'arrivée 'café ou autre ?). On se rendera compte que le ménage et sa fréquence est assez aléatoire dans l'hôtel et que les plus maniaques ne reviendront sans doute pas. C'est un gros complexe de tourisme de masse de plus de 500 chambres et cela se ressent. Mais encore une fois cela reste correcte. La literie est confortable ça va.


 

Mais, oh, surprise au réveil en tirant les rideaux, vue imprenable sur les travaux en cours ! Les abords d'un des pisicine sont en cours d'achèvement de rénovation, sous nos yeux !

2017 08 Puerto de Santiago hôtel travaux (2)

Vers 9h30 nous voila au petit déjeuner, c'est sympa c'est en terrasse au bord de la piscine. En formule buffet le choix est large aussi bien en salé qu'en sucré. Des anglais et des allemands nous dégoutent un peu à voir leurs assiettes de gros haricots et de saucisses de bon matin ! Mais bon il y en a pour tous les goûts.


 

Après le petit-déjeuner on va découvrir un peu le quartier et faire quelques boutiques qui font à la foirs souvenirs et épicerie.

2017 08 Puerto Santiago le port (5)

En fin de matinée on revient à l'hôtel pour profiter de la piscine (il y en a 2 en fait). 

2017 08 Puerto Santiago hôtel piscine (4)

Après on mange au côté snack de l'hôtel, burger à se composer soi-même ou hot-dogs, ce qui enchante notre fils ! On peut ainsi manger au bord de la piscine sur les transats.

2017 08 Puerto Santiago hôtel bar

 

 Vers 15 h c'est la réunion d'accueil avec visite de l'hôtel et présentation des acticvités disponibles sur l'île. Une fois fini on rejoint la piscine et au retour de celle-ci se sera ping-pong. Le soir on mange au buffet restaurant de l'hôtel.


 

On fait ensuite une petite promenade sur le haut du quartier pour avoir la vue de nuit sur l'hôtel, c'est celui au mileu de la photo il occupe tout le centre de ce quartier circulaire :

2017 08 Puerto Santiago hôtels (5)

 

Ensuite on repasse par le petit port de pêche avec cette belle petite chapelle de pêcheurs :

2017 08 Puerto Santiago le port la chapelle


En soirée on assiste à un superbe specatcle de cirque acrobatique avec des équilibistes et jongleurs exceptionnels. 

2017 08 Puerto Santiago hôtel nuit spectacles (5)

2017 08 Puerto Santiago hôtel nuit spectacles (6)

 

 A 23h30 dodo pour nous !